Retour
Comment me connecter et activer mon compte ?
Ce serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin 🚦. Pour activer votre profil sur Meetic, assurez-vous de bien suivre les instructions indiquées dans l'e-mail d'activation que vous avez reçu juste après la création de votre compte. Cet e-mail contient un lien essentiel qui vous permettra de finaliser l’activation de votre profil.
⏳ Les minutes passent et vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail ?
- Tout d'abord, vérifiez votre dossier spams/courriers indésirables. Parfois, les e-mails peuvent y atterrir par erreur.
- Il se peut aussi que vous ayez indiqué une adresse e-mail incorrecte lors de l'inscription (cela arrive même aux meilleurs !).
- Si, après ces vérifications, vous ne voyez toujours rien, n'hésitez pas à contacter notre Service clients 💌 pour obtenir de l'aide.
Si vous avez déjà pu vous connecter à Meetic, mais que cela ne fonctionne plus :
- Rendez-vous sur la page d'accueil et saisissez votre adresse e-mail. Puis, réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur Connexion > Mot de passe oublié ?
- Assurez-vous de bien vérifier l'orthographe de vos identifiants (majuscules, minuscules, chiffres…). Un petit détail peut parfois faire toute la différence dans la connexion.
➔ Nous vous enverrons un e-mail de réinitialisation dans quelques minutes. Suivez ensuite les instructions fournies pour réinitialiser votre mot de passe.
Ou cliquez ici.
En cas de difficultés persistantes, n’hésitez pas à privilégier notre assistance téléphonique ou par chat pour un soutien immédiat. Notre équipe se tient prête à vous assister dans la récupération de vos accès afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes les opportunités de rencontres offertes par Meetic.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d'avoir consulté notre Aide en ligne.
Nous vous souhaitons une bonne navigation sur le site et de belles rencontres !
